Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) - Ille et Vilaine (35)
35

Plus de 3000 à Rennes, plus de 400 à Saint-Malo en soutien aux hospitalier.es

Mobilisation réussie à Rennes et à Saint-Malo, ce 16 juin, en soutien aux personnels soignants et à leur revendications.
RENNES :
Des milliers de personnes ce midi (entre 3000 et 4000), une place noire de monde, une manifestation empêchée par la police : cela dit tout de la période. Une rage des hospitaliers, un soutien de touTEs les salarié-e-s et de la jeunesse et un gouvernement qui veut étouffer notre colère ! Une 1ère mobilisation qui devra avoir des lendemains très rapidement !
SAINT-MALO (...)

35

16 juin : à Rennes et à Saint-Malo, rassemblements en soutien aux revendication des personnels de santé

RASSEMBLEMENTS
à Rennes, 12h, esplanade Ch. De Gaulle
Saint-Malo, 14h30, esplanade Saint-Vincent
Ci dessous le communiqué unitaire d’appel aux rassemblements du 16 juin (communiqué national) A télécharger le tract du NPA diffusé ce jour à la porte du Centre Hospitalier de Saint-Malo
Avec les personnels hospitaliers, tou·te·s mobilisé·e·s le mardi 16 juin ! (communiqué unitaire)
Dans un communiqué unitaire, des organisations politiques appellent l’ensemble de la population à les rejoindre à (...)

UN RASSEMBLEMENT CONTRE LE RACISME ET LES VIOLENCES POLICIERES REUSSI A SAINT-MALO

Plus de 200 personnes ont répondu ce 13 juin à l’appel de la coordination « le jour d’après » et se sont rassemblées sur l’esplanade Saint-Vincent à Saint-Malo pour dénoncer le racisme et les violences policières.
Après des témoignages poignants des proches de victimes de ces violences, Babacar à Rennes et Allan au commissariat de Saint-Malo, des représentantes des Gilets Jaunes ont rappelé les violences que ce mouvement a subi pendant de longs mois.
Le rassemblement s’est terminé après une intervention (...)

ROUGE EMERAUDE n°67 EST PARU

Le n°67 du bulletin des militant.es NPA du pays malouin est paru.
Mobilisation contre le racisme et les violences policières, mobilisation de soutien aux hospitalier.es et personnels de santé sont à l’ordre du jour. Bref, c’est le déconfinement des luttes !
Bonne lecture et faites partager !

SAINT-MALO - SAMEDI 13 JUIN - REFUSONS LE RACISME ET LES VIOLENCES POLICIERES

Rassemblement porte Saint Vincent – Saint-Malo 17 heures, samedi 13 juin
L’assassinat de Georges Floyd à Minneapolis suscite une immense colère dans le monde entier. Ce crime raciste, après beaucoup d’autres, et ces violences policières sont intolérables. Ils ne se limitent pas aux seuls Etats Unis. En France aussi, des hommes sont morts, comme Adama Traoré, mort dans des conditions que l’enquête n’en finit pas d’éclaicir. Il y a les centaines de gilets jaunes blessés et les dizaines de mutilés par des (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 1535