Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) - Ille et Vilaine (35)

Jeudi 26 Novembre à 20h, témoignages des Rennais rentrés de Palestine avec, à leur côté Naji Owda, acteur de la résistance palestinienne

Ci-dessous l’appel de L’AFPS Rennes à venir discuter avec les personnes revenant de Palestine http://www.rennespalestine.fr/
"Le comité rennais de l’Association France Palestine Solidarité a le plaisir de vous inviter à une rencontre débat le Jeudi 26 Novembre prochain à partir de 20h dans les locaux de l’Union des Associations Interculturelles de Rennes (l’UAIR)
Adresse : 62 rue de Dinan à Rennes
Au programme : témoignages des Rennais rentrés de Palestine avec, à leur côté Naji Owda, acteur de la (...)

Taubira à Rennes : les collectifs rennais se sont mobilisés ! Régularisation de tou-te-s les sans-papiers, solidarité internationale !

Mercredi 11 novembre, deux cents personnes s’étaient donné rendez-vous pour "accueillir" Christiane Taubira, invitée par la Ligue de l’Enseignement. Au total, une forte mobilisation, au sein de laquelle le NPA était très bien représenté, avec des manifestantEs très déterminéEs, reprenant avec vigueur des mots d’ordre pour la régularisation de tous les sans papiers. La suite mercredi midi, le 18/11, devant la Préfecture pour le sixième rassemblement !
Mercredi 11 novembre, deux cents personnes s’étaient (...)

SAINT-MALO, MARDI 17/11, REUNION PUBLIQUE DU COLLECTIF DE SOUTIEN AU PEUPLE GREC

Mardi 17 novembre à 20h30 à la Maison des Associations, le Collectif malouin de soutien au peuple grec tiendra une réunion publique, consacrée à la crise sanitaire qui sévit désormais dans ce pays, membre de l’Union Européenne,
Avec Bruno Percebois, membre du collectif parisien Solidarité France-Grèce pour la santé et Pascal Franchet, président de l’association Bretagne-Grèce Solidarité Santé, les questions relatives à l’organisation d’actions concrètes de solidarité dans le domaine sanitaire seront au (...)

L’Etat d’urgence permanent ?

Hollande a réuni en urgence le congrès (Assemblée nationale + Sénat) après les attentats de vendredi soir à Paris et Saint-Denis. Pendant 45 minutes, il a développé une politique du tout sécuritaire, de restrictions des droits démocratiques et de va-t-en-guerre. Il propose ainsi de prolonger et d’amplifier ce qui n’a pas marché. En proposant par exemple une coalition avec Obama et Poutine pour amplifier les bombardements en Syrie.
Dans le même temps au niveau national, il propose de prolonger et (...)

Diffamation de ouest france contre LO et le NPA...

Leurs guerres, nos mort-e-s : la barbarie impérialiste engendre celle du terrorisme
Les militant-e-s des comités bretons du NPA tiennent à s’élever avec la plus grande vigueur contre la présentation caricaturale des positions de notre parti, faite dans l’édition de Ouest-France du 15/11/2015, cahier n°1, p 25, consacré aux attentats du 13 novembre. Ainsi le rédacteur Michel URVOY écrit que "l’extrême-gauche, en toute impunité, légitime le bain de sang en plaçant au même niveau la violence faite aux (...)

0 | ... | 1085 | 1090 | 1095 | 1100 | 1105 | 1110 | 1115 | 1120 | 1125 | ... | 1785